Le 11 mai, retrouvailles chez Noailles ?

Le 11 mai, retrouvailles chez Noailles ?


8 mai 2020

Le 11 mai marque la fin d’une étrange période. Le confinement nous a tous affecté plus ou moins. C’est peut être durant ces moments d’isolation sociale que le partage d’un bon café en terrasse a manqué cruellement. Ce manque, était ce le café où les copains ? Copain, ce joli mot créé pour le partage du pain prend tout son sens là maintenant.

Le 11 mai, peut être serons nous de nouveau avec les copains, certes à une distance recommandable, mais c’est l’occasion de partager le café, le pain, une douceur provençale traditionnelle. Relancer les conversations d’antan et retrouver les senteurs familières des boutiques Noailles, c’est se rouvrir soi même au lien d’autrui.

Le 11 mai les retrouvailles, c’est également l’occasion de construire nouvelle « étiquette » quant à aborder la convivialité provençale en cette période d’épidémie. À nous de l’inventer pour protéger nos ainés et les plus vulnérables. Si l’on sera forcé de prendre de la distance entre nous et côtoyer la maladie. Alors mettons peut être plus d’intensité dans nos échanges, dans nos regards, dans nos sens.


Lundi 11 mai, fin du confinement, deux boutiques supplémentaires Noailles rouvrent leur portes

Grand V : ouverture de 11h-18h

Aubagne : ouverture de 8h30 -13h30

.

Les boutiques ouvertes déjà pendant le confinement

Canebière : ouverture de 8h-15h

Rond Point : ouverture de 8h -15h

Prado : ouverture de 8h-15h30